ARTICLE 5 – Livraison

Le délai de traitement des commandes est de trois jours ouvrés maximum, après la réception du règlement total de l’acheteur.

OUTILLAGE.NET est responsable de l’expédition des commandes dans les plus brefs délais. La date limite de livraison ne peut excéder 30 jours après la réception du règlement par le client (L.121-20-3) Passé ce délais le remboursement de la totalité pourra être exiger dans les huit jours dans le cas où le client désir confirmer sa commande il devra le faire savoir par écrit , aucune indemnité ne pourra être réclamé Les frais de port ( hors  département 20 CORSE  nous consulter ) indiqués dans les annonces sur les sites marchand tel qu’Ebay.fr ou sur notre site marchand restent définitifs tout au long de la transaction. Ils sont certifiés fermes et définitifs à la conclusion définitive de la transaction. 
En cas de manquement d’un transporteur, OUTILLAGE.NET est tenu de trouver une solution pour une livraison rapide sans que les surcoûts éventuels puissent être imputés au client.


Pour information la livraison intervient en moyenne entre 10 et 15 jours après le départ des entrepôts de nos fournisseurs (délai moyen communiqué par les différentes sociétés de transport) L’acheteur ne pourra changer ni la destination, ni le lieu de livraison, sans notre assentiment au préalable.